Spray & Diffuseur automatique Habitat 250 ml

Nouveau produit

Traitement immédiat des puces, tiques et autres insectes volants et rampants dans la maison. Le mode diffuseur automatique traite le moindre recoin de la maison, le mode spray cible une zone.

Bombe de 250 ml pour 80 m2

Plus de détails

13,50 € TTC

En savoir plus

Bombe pour le traitement des puces, tiques et autres insectes volants et rampants. Bombe de 250 ml permet de traiter 80 m2.
• Usage manuel & automatique
• Permet de traiter 80 m²
• Jusqu’à 6 mois d’efficacité
• Action immédiate
• Elimine, puces, tiques et autres insectes volants et rampants
• Tue les parasites adultes, les œufs et les larves
Le spray & diffuseur automatique insecticide Habitat de Beaphar protège les habitations et l’environnement des animaux en éliminant les parasites adultes, les œufs et leurs larves. Il a une double action : à la fois insecticide et acaricide contre les parasites volants et rampants.
Ce spray & diffuseur automatique tue les puces, poux, tiques, aoûtats, punaises de lit, gales, araignées, fourmis, cafard et mites, grâce à sa formulation à base de 3 actifs :
- De la Perméthrine, qui est un puissant insecticide à action immédiate,
- Du Butoxyde de Pipéronyle, qui accroit le pouvoir insecticide de la Perméthrine,
- Du (S)-Méthoprène, qui bloque le développement des oeufs et des larves et empêche ainsi la multiplication des insectes.
Le spray & diffuseur automatique a une action immédiate et va déparasiter votre habitation et l’environnement de votre animal (panier, niche, canapé, voiture, accessoires, etc.). Il permet d’atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés dans les tapis, moquettes, plinthes, fissures, etc. 
Il peut être utilisé à la fois comme un spray manuel pour un usage ciblé ou comme un diffuseur automatique. Il protège pendant 6 mois des infestations. 
Pour une efficacité optimale, il est également conseillé d’utiliser pour votre animal un antiparasitaire Beaphar, comme les pipettes, colliers, shampooings, spray et poudre.
Ingrédients : Perméthrine (cas n° 52645-53-1) 14,51 g/L, Butoxyde de Pipéronyle (cas n° 51-03-6) 43,54 g/L, (S)-Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1,36 g/L, excipients qsp 1L.
Attention : Produit réservé au traitement insecticide et larvicide des habitations. Ne pas vaporiser sur les animaux ni dans l’environnement des chiots et des chatons nouveau-nés. Ne pas manger ni fumer pendant l’utilisation du produit. Pour déclencher la diffusion, enlever la languette de sécurité et appuyer légèrement sur la bague crantée et tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour arrêter la diffusion, procéder de manière inverse.
En mode spray : Vaporiser les endroits susceptibles d’abriter des insectes, à une distance d’environ 30 cm. Faire un essai au préalable sur une petite surface pour limiter le risque de tâches.
En mode diffuseur automatique :
1. Eteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme et toute source de chaleur. Fermer les portes extérieures et les fenêtres. Ouvrir les portes intérieures et les placards.
2. Eloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine.
3. Placer l’aérosol au centre de la zone à traiter. Un produit peut traiter jusqu’à 80m² de surface. Ne pas diffuser la totalité de l’aérosol dans une pièce égale ou inférieure à 5 m².
4. Déclencher la diffusion, qui se poursuivra jusqu’à ce que le flacon soit complètement vide (environ 3 minutes). Ce mode de diffusion peut être stoppé en cours d’utilisation, ce qui offre la possibilité de traiter plusieurs zones.
5. Attendre 3 heures, puis aérer la pièce pendant 1 heure. Pendant ce temps, ne pas rester dans la pièce. Le produit laisse une surface glissante. Ne laisse pas d’odeur désagréable.
L’efficacité du spray & diffuseur automatique insecticide est immédiate. Si besoin, renouveler l’application tous les 6 mois. En cas de forte réinfestation, traiter à nouveau au bout d’un mois.
Contient Perméthrine (ISO).
Mentions de danger : Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils de prudence : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
Ne pas respirer les aérosols. Eviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Recueillir le produit répandu. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Eliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. Utiliser et conserver seulement en zones bien ventilées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Bien ventiler après usage. Ne pas surdoser.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Classification Biocide : Insecticide TP18

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.