Livraison:
La livraison est offerte à partir de 35€
Zone de livraison:
La zone de livraison comprend uniquement Toulon et son agglomération et une partie du 83 et 13. En dehors de notre zone de livraison, des tarifs peuvent être étudiés via nos transporteurs GLS ou Mondial Relay.
Délai de livraison:
Lors de votre commande nous nous contacterons pour définir avec vous une date et tranche horaires de livraison. Nous ne livrons pas le dimanche ni les jours fériés.
Transporteur.
Rien de plus simple, nous effectuons nous mêmes les livraisons.
Livraison et absence du client:
Si vous êtes absent et que vous ne nous prévenez pas, votre commande est disponible à l'entrepôt ou remise en livraison avec un surcoût de 5 euros.
Réception de votre commande, manquant ou dégradation du colis et des marchandises :
Vous devez vérifier à la livraison même, l'état de la marchandise et la conformité de votre commande, en cas d'avarie (sac déchiré, etc..) vous êtes en droit de refuser votre livraison.
Une acceptée est réputée conforme et aucune réclamation ne sera recevable a posteriori.
Rétractation ou annulation:
Conformément à l’Article L121-21 du code de la consommation, Modifié par LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V), vous disposez d'un délai de rétractation de14 jours à compter de la réception de votre commande rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. (art. L121-16 du code de la consommation). Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Conformément à l’Article L121-21-8 du Code de la consommation, créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V), Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.
En cas d'échange ou remboursement, le(les) article(s) neuf(s) est à retourner dans son (leurs) emballage(s) d'origine, non ouvert(s), intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante:
ZEDOG SHOP
1153 avenue Jean Monnet
83190 OLLIOULES
En cas d'exercice du droit de rétractation, ZEDOG SHOP est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours. Les articles retournés incomplets, abîmés, ouverts ou endommagés par le client ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Responsabilité:
ZEDOG SHOP se réserve le droit de ne pas livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophes naturelles et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livré (interdiction d'un titre ou d'un type d'article...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vos envisagez de commander.
Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.
Nous ne saurions être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendie.
L'entreprise n'encourera aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.