Omega Forte

Nouveau produit

OMEGA FORTE est un aliment complémentaire destinée à être utilisée en complément de l'alimentation des chiens de tous âges avec des acides gras insaturés essentiels de la famille des oméga 3. Particulièrement recommandé pour les chiens sportifs et de travail, les chiots en croissance, les chiens d'élevage et les chiennes, les chiens à immunité réduite et à faible propension aux allergies.

Plus de détails

18,30 € TTC

En savoir plus

INDICATIONS:

• Insuffisance rénale
• Maladie cardiaque
• Insuffisance hépatique
• Maladies neurodégénératives (par exemple, l'épilepsie)
• Inflammation des articulations et de la peau
• Maladies de la peau
• Allergies
• Hypothyroïdie

BÉNÉFICES SPÉCIFIQUES:

Atténue les effets de l'insuffisance rénale
• Renforce le coeur et le système circulatoire
• Soutient la régénération du foie
• Neuroprotecteur
• Anti-inflammatoire
• Améliore l'état de la peau et du pelage

L'OMEGA FORTE de Game Dog est un aliment complémentaire destinée à être utilisée en complément de l'alimentation des chiens de tous âges avec des acides gras insaturés essentiels de la famille des oméga 3. Particulièrement recommandé pour les chiens sportifs et de travail, les chiots en croissance, les chiens d'élevage et les chiennes, les chiens à immunité réduite et à faible propension aux allergies.

En raison de la teneur élevée en acides gras EPA et DHA, le produit est particulièrement recommandé en cas d'insuffisance rénale ou hépatique, de maladie cardiaque, de changements neurodégénératifs et d'inflammation de la peau et des articulations.

Les capsules contiennent de l'huile de poisson qui constitue une excellente source d'acides oméga-3, ce qui est surtout très important pour l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (ADH) des mammifères. Les propriétés favorables à la santé de l'EPA et du DHA jouent un rôle important en diététique et en thérapie pour chiens. Ils ont un impact important sur l'amélioration de l'état de la peau et du pelage. Ils font également preuve d'une grande efficacité en tant qu'agents d'aide au traitement des maladies de la peau accompagnées de démangeaisons.

La supplémentation en oméga-3 des chiennes pendant la grossesse a une incidence positive sur le développement intellectuel de la progéniture, et une supplémentation supplémentaire chez les chiots à une incidence positive sur leurs capacités d'apprentissage. Le DHA a également un effet neuroprotecteur sur le système nerveux des animaux vieillissants. Les acides EPA et DHA soutiennent le système immunitaire. La supplémentation en oméga-3 est recommandée pour les chiens atteints de maladies du coeur et des reins.
L'introduction d'EPA et de DHA dans le régime alimentaire est également indiquée pour les chiens souffrant de maladies des articulations. Les acides EPA et DHA ont des effets anti-inflammatoires et analgésiques dans l'inflammation du système musculosquelettique et agissent également contre la dégradation du collagène dans le cartilage, grâce à quoi ils ralentissent la progression de l'arthrose.

Dosage:

De manière prophylactique : 1 capsule pour 20 kg de poids corporel. Utilisez un minimum de 2 mois.
Insuffisance rénale ou hépatique, maladie cardiaque, états neurodégénératifs, dermatite et arthrite : 1 capsule par 10 kg de poids corporel.
Chiens de plus de 40 kg de poids corporel - 4 capsules par jour.
Recommandé pour un minimum de 2 mois.

Composants analytiques

Ingrédients actifs

Pour 1 gélule

Acides gras oméga 3

55%

Acide eicosapentaénoïque (EPA)

330 mg

Acide docosahexaénoïque (DHA)

220 mg

Vitamine E

2 mg

 L'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA) appartiennent au groupe des acides gras essentiels de la famille des oméga 3. Ces deux acides gras jouent un rôle essentiel dans le développement et le bon fonctionnement du système nerveux. Ils montrent un fort effet anti-inflammatoire. Ils ralentissent le traitement de l'arthrose et soulagent efficacement les symptômes des maladies de la peau associées au prurit. Ils affectent positivement le travail du coeur et du système circulatoire. Ils soutiennent le travail du système immunitaire.

Composition:

huile de poisson 1000 mg, antioxydant - vitamine E 4 mg

Composition de l'enveloppe de la gélule:

gélatine, glycérol. Poids moyen des gélules: 1415,5 mg

Remarques:

Pour les maladies chroniques diagnostiquées, la dose cible et la durée de la supplémentation doivent être définies avec un vétérinaire.

Pot de 120 gélules